LA MUSIQUE & LA TÉLÉ

du CLUB 13 des Enfants

LA MUSIQUE

Le Club 13 des Enfants abrite également un studio d'enregistrement. Il offre la possibilité à tous ceux qui le souhaitent d'enregistrer, pour le plaisir ou pour une occasion très spéciale, une chanson originale, ou non, un album, un texte ou une déclaration.

Le Club 13 des Enfants propose de vous mettre (vous ou vos enfants) en relations avec des auteurs-compositeurs connus et reconnus afin de vous permettre de créer des souvenirs uniques.

Vous souhaitez chanter avec vos enfants pour vos invités... Vous adoreriez que vos enfants chantent pour vous ou vous pour eux... Vous aimeriez chanter avec vos enfants à l'occasion de l'anniversaire de votre mari, de votre femme ou de vos parents...

Votre enfant rêve d'enregistrer un texte qu'il a écrit ou une musique qu'il a composé...  Elle se prend pour Rihanna ou il se prend pour Justin Bieber, le studio de musique du Club 13 des Enfants est l'option idéal pour rendre votre fête inoubliable.

Le studio de musique du Club 13 des Enfants et ses professionnels sont à votre écoute pour imaginer pour vous et avec vous, les idées les plus originales pour offrir un cadeau sur mesure et marquer à tous jamais, vos invités.

LA TÉLÉ

Le Club 13 des Enfants c'est aussi des moyens techniques et des professionnels de l'image au service de vos enfants et de vos fêtes.

Grâce aux studios de télévisions, qui, dans les sous-sols du Club 13, sont en permanence en ébulition (table de montage, studio de mixage, décors, studio sur fond vert), vos enfants pourront transformer leur fête en de véritables court-métrages.

Là aussi, le fruit de nos idées originales, vous permettront de rendre vos souvenirs intacts.

Proposez à votre enfant de faire un clip sur la chanson de son choix, imaginez qu'il pourrait ensuite le diffuser dans la salle de cinéma le jour de sa fête, voilà ce que Le Club 13 des Enfants est aussi en mesure de vous offrir!

Le jour J, offrez lui l'opportunité, avec ses amis, de faire une émission de télé. Organisez une mini Star Ac, avec un jury de professionnels.

Transformez le temps d'une après-midi ou d'une soirée, votre enfant en un animateur de télé digne de ce nom!

Plus simplement, demandez à nos professionnels de filmer la fête de vos rêves... Bref, côté télé, là non plus, les idées ne manquent pas!

Le Club 13 des Enfants ce sont des professionnels de la télé, de la musique et du cinéma, qui souhaitent unir leurs outils et leur savoir-faire afin de transmettre leur passion.

Le but étant de vous offrir des souvenirs impérissables et de créer avec vous les fêtes les plus originales et les plus spectaculaires possibles!